La Auxiliar Naval, S.A. - A propos de nous

Hublots et fenêtres por navires.

Fenêtres et hublots pou yachts et megayachts.

Appareils etanches pour des installations electriques.

Galerie photo avec certains de nos travaux.

A propos de nous

La auxiliar Naval, S.A. (LAN) depuis 40 ans fabrique des fenêtres et des hublots pour yachts et megayachts de luxe. LANété crée en 1.961 et dpuis lors, elle est en concurrence d'une manière satisfaisante par tout, dessiant et fournissant de produits spécifiques por chaque client.

LAN concurrence sur les marchés nationaux et internationaux, concevoir et produire une large gamme de fenêtres pour les bateaux, y compris les unités anti-incendie, et à l'eau des systèmes d'éclairage extérieur.

  • La Auxiliar Naval, S.A. (LAN) dispose actuellement d'un personnel spécialisé de plus de 50 personnes et est très étroitement lié avec les meilleures usines dans le monde des cristaux, tels que Saint-Gabin, Pikington, Glaverbel et d'autres.

  • LAN permet de verre de toute épaisseur et toute action fondée sur les besoins de chaque client et peut être en verre feuilleté, chauffée électriquement, avec des tubes ou des économies d'énergie.

  • Aussi les technologies d'aujourd'hui nous permettent de fournir de verre de n'importe quelle couleur, la sérigraphie ou même un dessin ou une photographié imprimée sur eux.